jeudi 15 mai 2008

Châteaudun en retard



Une semaine avant la fête de Nogent le Rotrou, nous étions à Châteaudun pour une animation d’un déjeuner au château. J’ai pris du retard pour cet événement car j’avais oublié l’appareil photo. Une semaine après, nous sommes revenus pour une autre animation et ainsi chers lecteurs vous pouvez voir la chapelle qui jouxte le donjon et la cour intérieure avec la façade où se trouve avec ses deux cheminées monumentales, la grande salle au ré de chaussée dans laquelle se déroule les grands banquets animés.
Le premier groupe venait d’Orléans. Ils étaient pleins d’entrain. Ils s’en sont donnés à cœur joie. Sur la fin, ils ont chanté et dansé et même une des convives est partie dans un délire en exécutant une bourrée caricaturale avec une chorégraphie endiablée mais bien faite.
A la fin je leur ai donné mes cartes de visite. Je leur avais promis que je parlerai d’eux sur le blog. Peut-être me liront-ils ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil